La belle Histoire Permajuice

 

J’ai eu le grand plaisir d’être invité à l’inauguration du nouveau bâtiment Permajuice vendredi. Une très belle soirée qui m’a nourri  le cœur et donné de l’espoir dans l’avenir. C’est toujours une chance de rencontrer des personnes qui ont des convictions écologiques, humaines et la vision d’un monde meilleur.

Permajuice c’est le chemin de deux amis d’enfance , Guillaume et Romain qui ne se sont jamais quittés.

Avec les années la permaculture et son développement sont devenus une évidence et leur grande créativité les a amenés hors des sentiers battus. Ils ont développé le concept du vélo-smoothies pour porter leur message avec beaucoup de joie et de positivité. Leur belle énergie attire naturellement d’autres belles énergies et tout un monde de bienveillance et d’entraide gravite autour d’eux

Nous mesurons tous les jours avec Lydie la difficulté d’amener les personnes à progressivement consommer une alimentation physiologique, bonne pour le corps, l’esprit et la planète. Permajuice réussi le tour de force de le faire de manière très ludique. Ils ont bien compris qu’on attrapait pas le mouches avec du vinaigre.

Plus personne ne pense à sa tartine de nutella quand il pédale en rigolant sur son petit vélo vert…

Je garde gravé en mémoire notre fête annuelle du yoga que Marion et Romain sont venus animer. Il y a une vraie magie autour du vélo et des smoothies qui nous ramène dans notre monde d’enfant et nous ouvre de nouvelles perspectives.

La permaculture est un message d’espoir pour les générations futures que Permajuice incarne à merveille.

Découvrez en suivant ce lien la vidéo qui vous les présentera beaucoup mieux que moi.

et un lien pour visiter leur site Permajuice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *